Club apiculture- Arrivée des températures douces

Les conditions météorologiques actuelles offrent des températures douces et peu de vent ou intempéries. Ce sont les conditions requises pour la sortie d’hivernage des abeilles. De nombreuses fleurs commencent à être disponibles en ce début de printemps et les abeilles pourront bientôt commencer leurs récoltes de nectar et de pollen.
Un projet commun mené par le club apiculture et les éco-délégués du Lycée vise à mettre en place l’installation d’une prairie fleurie. Ce projet commence à se concrétiser et nous devrions recevoir d’ici peu un bel ensemble de plantes mellifères. Cette prairie sera installée aux abords du gymnase

Les élèves du club sont impatients de pouvoir enfiler les vareuses et de pouvoir retourner au rucher.